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VIP Attitudes - Conseil et Formation

VENTE, TELEPROSPECTION, NEGOCIATION,
RELATION CLIENT, MANAGEMENT

Des formations d'excellence pour amener vos équipes commerciales et non-commerciales vers le succès !

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Points forts

Formations pratiques avant tout : 1/3 de théorie, 2/3 de pratique

Exposés théoriques entrecoupés de nombreux échanges avec le groupe, d'exercices pratiques, jeux de rôle, mises en situation et études de cas.

Chaque participant a l'occasion de transposer les principes enseignés dans son contexte personnel.


Animées par des professionnels expérimentés

(Pas de formateurs juniors)

- en ingénierie pédagogique
- en vente et/ou en management


Des formations qui ont fait leurs preuves

Des contenus issus de 17 années de recherche sur les facteurs de succès dans la vente et de l'observation de commerciaux qui obtiennent des succès remarquables dans la vente. Formations reconnues par de très nombreux professionnels (voir les témoignages)


Un manuel de formation très documenté et très complet fourni à chaque participant

Un nombre limité de participants

Le nombre de participants est volontairement fixé à 6 personnes (maximum) de façon à permettre des conseils personnalisés et un véritable échange entre les participants.


Un suivi post-formation

Chaque entreprise est recontactée un mois après le stage pour constater les améliorations obtenues.


Finançables par votre OPCA

à 100 % (selon vos accords de branche)
Une convention de formation est adressée au titre de la formation professionnelle continue.
Numéro agrément formation : 11 92 1587292

Prochaines sessions
Voir les dates dans le descriptif de chaque formation
Formations inter-entreprises en vente, téléprospection (prise rdv) et management

Programmes et tarifs